Le Manoir de la Roche Courbon ,domaine de Cléo et Chris .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Manoir de la Roche Courbon ,domaine de Cléo et Chris .

Bienvenue dans l'antre de notre domaine .
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Le grand moment de fou rire de Chris face a son ennemi jurer .
Les rats dans la boulangerie de Chris .... EmptyMer 30 Mar 2011 - 13:25 par Chris

» Les rats dans la boulangerie de Chris ....
Les rats dans la boulangerie de Chris .... EmptyMer 30 Mar 2011 - 11:35 par Chris

» Pour ceux qui aime les chansons d'amour et le romantique
Les rats dans la boulangerie de Chris .... EmptyDim 27 Mar 2011 - 5:47 par Chris

» Garderie-crèche de Blaye Les petits Lutins des sables
Les rats dans la boulangerie de Chris .... EmptySam 26 Mar 2011 - 20:24 par cybella d'aquitania

» Thermes Aux Plaisirs de Amazones Blayaises
Les rats dans la boulangerie de Chris .... EmptySam 26 Mar 2011 - 16:07 par Chris

» Candidature à la mairie de Léandre de Castelcerf .
Les rats dans la boulangerie de Chris .... EmptySam 26 Mar 2011 - 6:42 par Chris

» L'officine médicale de Blaye et l'herboristerie
Les rats dans la boulangerie de Chris .... EmptySam 26 Mar 2011 - 6:22 par Chris

» Une journée en bord de l'ocean.
Les rats dans la boulangerie de Chris .... EmptyVen 25 Mar 2011 - 20:25 par Thomas

» Blaye le cadastre .
Les rats dans la boulangerie de Chris .... EmptyVen 25 Mar 2011 - 12:35 par Chris

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
créer un forum
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Les rats dans la boulangerie de Chris ....

Aller en bas 
AuteurMessage
Chris
Admin
Chris


Messages : 66
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 57

Les rats dans la boulangerie de Chris .... Empty
MessageSujet: Les rats dans la boulangerie de Chris ....   Les rats dans la boulangerie de Chris .... EmptyMer 30 Mar 2011 - 11:35

Chris venait de se levé tôt ce matin ,après l'ouverture de la taverne , il fallait bien qu'il remette en route son fourneau pour lui fournir du pain frais les belles miches .
Bah vi c'est sur qu'elle a de belles miches sa chérie mais chut hein !

Un rapide coup de balai après avoir ouvert les volets de la bâtisse ,faisant un peu de propreté ,le voila partie pour le marché avec sa charette !
Négociant les stères de bois puis les sacs de farine à bas prix ,le meunier éssayant de le rouler (pas dans la farine hein ! )mais Chris jouant le pauvre boulanger ruinée à présent c'est lui qui venait de feindre la malice du meunier . Razz
En plus il s'était débrouiller pour que le meunier l'aide a charge sa charrette pretextant un mal au dos soudain l'homme tomba dans le panneau et porta sur la charrette les 10 sacs de farine , Chris pendant ce temps la cherchant des ornements pour la taverne sa chérie.
Le voila qui revient vers sa charrette avec le paquetage pour la belle. Voyant le meunier au passage l'homme lui adressa un sourire narquois s'apercevant qu'il c'était fait rouler dans la farine par Chris celui -ci lui fit un signe de la main en rejoignant sa charrette fier de sa roublardise . Razz
Le retour vers l'échoppe fût rapide Chris trouva deux cloches qui titubait devant une taverne leurs filant quelques écus comme de vulgaire misereux les voila qui déballent la charrette à sa place juste le temps de leurs montraient ou ils devaient entreposer la farine pas trop loin du petrain

Vindiou en voila pas un qui faillit tomber dedans! Chris poussa sa gueulante l'homme sursauta .

Rooo mais espèce de grande gigasse, tu peu pas faire attention. Tu sais combien ça coute un petrain m'en vais t'en filer une à toi si tu me le fou parterre!

Allez oust du balai je t'ai assez vu toi ,va voir si je suis pas dans la taverne la bas !suis sur que les quelques écus, que je t'ai donner tu va t'en servir pour boire encore toi va donc boire de la camomille va!Razz


Le sang de Chris (pas le christ ) ne fit qu'un tour le voila repartie dans sa farine foutant dehors les deux zigotos la .....

Enfournant le bois dans le four celui -ci commençait a bien chauffer depuis le temps qu'il avait pas tourner des flammes lèchait l'entrée du fourneau .Dégageant par moment une épaisse fumée dans le ciel mais le boulanger, était motiver enfin il le cru jusqu'au moment ou il prit un sac de farine lol!

ho non de non le sac est percée pouah de la farine partout maintenant c'est quoi ce truc encore la grrr grrr Shocked

Chris dans une colère noire.... (bah non blanche comme la farine en fait puisqu'il en avait partout presque ) Puis vint le moment ou il vu dans sa vision l'horreur.
Arf en fait deux saletés de gros rats venait de ce remplir la panse sur son compte . Shocked

Quoi des rats dans mon échoppe vindiou je vais vous fusillez ,vous enfin vous faire bruler dans le four !!! Mad
Le voila en train de pourchasser les rats, mais les rongeurs était plus rapide que lui ce faufilant sous le tas de bois .Chris dévira tous son bois, à la chasse aux rongeurs arf les voila qui repartent en détalant sous les moules a miches de pain (nan pas la moule de sa chérie c'est pas la même bien plus appetissante celle la Laughing )

Prenant son balai au passage tapant sur la dalle, mais tu parle les sales bêtes détalaient en le voyant s'agiter à chaque mouvement brusque de sa part .

Chris pensant enfin à en coincé un dans un angle de l'échoppe, levant son balai au dessus de sa tête près a l'assommer d'un coup sec à le faire giser dans une marre de sang.... ( arf l'air sadique l'ange ce soir ) mais la pauvre bête fut a ce moment la bien aider faut l'avouer imaginer vous la scène en le voyant faire au moment ou il voulu lui portait le coup fatal ,il avait oublier qu'il avait ses poulaines aux pieds glissant sur la souille de la farine ce retrouvant une fois de plus les 4 fers à l'air criant sa colère et le sort qui s'acharner sur lui . Razz

Mais c'est pas possible ça qu'est ce que j'ai fais au bon dieu ce soir ho pardon je me suis emporter la désolé mon père Razz

Une poulaine d'un coté ses fesses de l'autre, le voila qui éssayait de se relever arf voila pas le rongeur qui vient lui passer devant son nez !le pauvre boulanger prit son autre poulaine et lui jeta dessus arf manquer !Encore saleter de bestiole voulant se gratter la tête grr grr le voila plein de farine dans les cheveux arf il devait être beau a ce moment la tiens .... Laughing

Arf repensant que son amour attendait son pain oups ses miches hein !! Abandonnant provisoirement la mort des rongeurs, il venait d'abdiquer ou capituler plutôt !
Ramassant ses poulaines bah en avait il encore besoin, après tout à ce moment la il avait plus besoin d'un bain que de vulgaire chausses aux pieds!!

Chris fini par pêtrir la pâte a pain ( pas les tètè de sa belle hihi enfin si il y pensait quand même un peu quoi arf beaucoup en fait ) laissant reposer la pâte le voila qui ce remet a chercher les bestioles à l'affût avec sa grosse pelle a sortir les miches du feu ,peu être que cette fois ça marcherait, enfin il est pas à la chasse au papillon avec faudrait pas que maintenant il casse la pelle manquerait plus que ça Laughing

Héhé je vais vous avoir cette fois mes salopiots, la on va voir qui c'est le plus malin de nous allez venait la j'ai du fromage si vous voulez lol!
Un des raticide vient lui passez entre les jambes,
il fallait voir comme ça detale ses bestioles Chris se retrouna en éssayant de frapper l'animal avec sa pelle manquant de peu se briser les bijoux de famille en glissant la pelle entre ses jambes !

Ouilllouilloulle j'ai eu chaud vindiou encore un peu un ange castrer arf me manquerait plus que ça .

Remit de ses émotions enfin plutôt une belle frousse, le coup passa près cette fois si mais contre lui pas sur la bestiole au moment ou s'il attendait le moins voila t'il pas que les rongueurs prennent la fuite par le battant de la fenetre! Arf ses saleter de bestioles y avait bouffer le bois dessous, s'approchant pour constater les dégats en fait c'est pas 2 rats qui avait élu dans son échoppe mais tout un nid .Mais a ce moment la il ouvra la fenetre et vit son chien qui les poursuivaient dans la ruelle glissant dans une latrine manquant ce rompre les os, le chien revient tout penaud tiens il doit être comme son maitre celui la il a de qui tirait celui la aussi ........

Enfin les peripeties fini le voila qui enfourne la pâte dans le four, le temps de ce secouer un peu les puces enfin la farine quoi... Razz


hhhaaaaaaaa voila mes belles miches de prêtes vindiou j'ai jamais cru y arrivée ce soir lol!

Le voila prèt a livrer 30 bonnes miches à sa chérie mais saurait elle un jour dans qu'elle condition (chuttttttttttttttt quand la chatte est pas la, les souris dansent hihi..... cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://chris.forumgratuit.org
 
Les rats dans la boulangerie de Chris ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La boulangerie de Chris à Blaye.
» La taverne de Cléo et Chris.
» Le grand moment de fou rire de Chris face a son ennemi jurer .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Manoir de la Roche Courbon ,domaine de Cléo et Chris . :: la boulangerie de Chris à Blaye . :: Réouverture de la boulangerie .-
Sauter vers: