Le Manoir de la Roche Courbon ,domaine de Cléo et Chris .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Manoir de la Roche Courbon ,domaine de Cléo et Chris .

Bienvenue dans l'antre de notre domaine .
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Le grand moment de fou rire de Chris face a son ennemi jurer .
Une journée en bord de l'ocean. EmptyMer 30 Mar 2011 - 13:25 par Chris

» Les rats dans la boulangerie de Chris ....
Une journée en bord de l'ocean. EmptyMer 30 Mar 2011 - 11:35 par Chris

» Pour ceux qui aime les chansons d'amour et le romantique
Une journée en bord de l'ocean. EmptyDim 27 Mar 2011 - 5:47 par Chris

» Garderie-crèche de Blaye Les petits Lutins des sables
Une journée en bord de l'ocean. EmptySam 26 Mar 2011 - 20:24 par cybella d'aquitania

» Thermes Aux Plaisirs de Amazones Blayaises
Une journée en bord de l'ocean. EmptySam 26 Mar 2011 - 16:07 par Chris

» Candidature à la mairie de Léandre de Castelcerf .
Une journée en bord de l'ocean. EmptySam 26 Mar 2011 - 6:42 par Chris

» L'officine médicale de Blaye et l'herboristerie
Une journée en bord de l'ocean. EmptySam 26 Mar 2011 - 6:22 par Chris

» Une journée en bord de l'ocean.
Une journée en bord de l'ocean. EmptyVen 25 Mar 2011 - 20:25 par Thomas

» Blaye le cadastre .
Une journée en bord de l'ocean. EmptyVen 25 Mar 2011 - 12:35 par Chris

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
créer un forum
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Une journée en bord de l'ocean.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cléo
Admin
cléo


Messages : 6
Date d'inscription : 22/03/2011

Une journée en bord de l'ocean. Empty
MessageSujet: Une journée en bord de l'ocean.   Une journée en bord de l'ocean. EmptyVen 25 Mar 2011 - 18:59

Par un temps radieux de mois de mars, une petite famille se decide à faire une petite promenade en bordure de mer.
Nasses et cane à peche en main pour un enfant, panier de pique nique et divers attirailles pour les parents, la joyeuse troupe souhaitait passer une agréable journée en famille.


Main dans la main, Chris et Cléo regardaient courrir le petit Tom devant eux. Il courrait gaiement sur les dunes de sables. Avec Sarah ils installèrent une grande couverture sur le sable et s'y assirent. Le fond de l'air était légèrement frais mais d'ici quelques temps il ferait bon. Assise sur la couverture ,Cléo regardait les rouleaux glisser sur les grains de sables puis se retiraient ensuite dans l'immensité bleue. Chris l'embrasse tendrement souhaitant rejoindre son fils pour lui proposer une petite partie de peche.

Cléo se mit à discuter avec Sarah taquinant verbalement Chris et Tom.
Ils s'étaient tous deux installer sur un gros rocher surplombant l'ocean.
A ton avis, qui tombent à l'eau le premier Sarah?
Arf, aucune idée mais on peut tres bien les aider.

Elles se mirent à rire, pendant que Wolf jouait avec Figaro evitant de tremper leurs pattes dans la mer. Elles se promenérent en bordure de plage cherchant des coquillages.
Se rapprochant non loin de Chris et Tom qui avaient déjà jetter leur ligne et une nasse à la quete d'un eventuel poisson.

Coucou ca mord??
Elle s'installe aupres de Chris, durant que Tom surveillait sa ligne. Il regarde la jeune femme discretement puis lui sourit. Elle avait pu lire dans son regard, la joie de pecher.
Chris s'approche de la nasse pour regarder si un poisson s'y était engouffré. La jeune femme le regarde il tanguait légèrement sur les rochers, surveillant où il posait ses pieds. Cléo l'interpelle
Vous savez auquel cas on ira à la peche aux moules .... ou aux crabes, n'est ce pas Chris? .
Chris se retourne pour ecouter et glisse alors sur le rocher ce qui fit bien rire Tom et Shana...Est une allusion à la peche aux moules ou aux crabes qui avait perturber notre Ange ou une nouvelle fois juste sa maladresse de sa part ..
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Admin
Chris


Messages : 66
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 57

Une journée en bord de l'ocean. Empty
MessageSujet: Re: Une journée en bord de l'ocean.   Une journée en bord de l'ocean. EmptyVen 25 Mar 2011 - 19:20

Le jeune couple voulait profiter de cette belle journée de Mars .Cléo et Chris venirent rejoindre Sarah pour leur demandez de venir avec eux !

Bonjour Sarah tu as bien dormi ?

Avec mon prince nous avons décider de se balader sur les bords des cotes de l'océan de Blaye !
Tu peu nous accompagnée si tu veux comme ça tu m'aidera a surveiller le petit Tom comme ça du temps moi je pourais surveiller mon homme hihi . Razz


Bonjour Sarah bien dormi si tu viens avec nous tu va voir ce que sais un vrai pecheur de moule Laughing

Bonjour Cléo et Chris ,oui j'ai bien dormie , mais une balade au bord de l'océan me fera le plus grand bien je pense !
Si je vous derange pas oui j'en serai ravie de vous accompagnée ...
Heu Chris je connais tes talents Razz moi a ta place je prevoyerai un coussin pour la pèche à la moule c'est plus confortable Razz


BAh heu nan j'y ai pas pensée à ça j'ai pas l'esprit déplacer comme vous moi hein Wink

Cléo le foudroyant du regard de pas avoir pensée a l'idée de Sarah *Attend toi tu va voir si tu as pas pensée a ta moule adorée vais te regler ton moineau moi ,tu va voir si t'as moule va pas s'ouvrir sous tes doigts humm * elle se mit a rire de le coincer dans les bahines de l'océan ...... Razz

Sarah tu nous prépare le pique -nique du temps nous allons préparer la charrette avec Chris au fait tu aurais pas vu Tom ce matin je sais pas ou il est .


je vous prépare ça ,Le petit Tom est partie voir les cochons et les poules je lui ai demander de me rapporter les oeufs !
j'èspere que l'omelette sera pas prête avant l'heure Razz

Vous pouvez vous rendre à l'écurie mais faites pas trop de bétise hein je commence a vous connaitre !
La pèche à la moule c'est plus tard Razz


Mais c'est quoi cette pèche à la moule j'y comprend rien moi a ce que vous racontez !

Mon prince bon tu fais ton etourdit encore la je te montrerai si tu veux moi j'adore ça la pèche à la moule avec toi c'est trop bon !!!! Razz

Bon allez vient on va prèparer Pertacus ma belle ou sinon demain on est encore la Laughing

Passant la porte de l'antre Chris par surprise glissa une main sous les fesses de Cléo ,elle sursauta surprise mais lui sourit !

C'est de celle la de pèche que tu me parlais ma déesse tu ma pris pour un gros nigaud la hummm ....

Elle lui sourit puis l'embrasse tendrement .

Le tend que Cléo pance Pertacus et lui donne a boire ,ils ce mirent a sourrire en voyant passer le petit Tom avec son panier pourvu qu'il fasse pas une catastrophe avec ,il les avait même pas vu . Razz

La belle jouait de sa démarche sensuelle devant Pertacus ,elle savait que Chris la reluquait de temps en temp Razz Elle pensait que ses braies devait être émoustiller sans doute ,sa la faisait bien rire ..... Razz

Chris fouillait dans la grande malle s'acharnant a rechercher son matériel râlant comme un putoie ......

Heu mon prince tu crois pas que ça serait plus facile pour toi, de mettre directement la malle sur la charette, au lieu de râler comme un cochon la .......

Bah je crois que c'est ce que je vais faire, Tom a du passait par la je trouve plus rien dedans c'est tout en vrac grrrrr ....... Evil or Very Mad

Le voila qui charge le grand coffre pendant que Cléo posait les reines sur le dos du cheval .

Mon prince je t'attend pour mettre les reines ,tu attend quoi pour attelez la Charrette tu crois qu'on va peu être monter a cinq sur le dos de ton cannasson Razz

Bah oui mais arf c'est lourd ce truc la vais me faire un lumbago moi si ça continue .

Tu veux peu être que je commence a te masser maintenant je suis partante moi si tu veux Razz

Bah non on va pas faire ça, Sarah et Tom vont pas tarder sans doute !!!!!

Chris fini d'atteler la charrette sur le dos de Pertacus pendant que Cléo prend place sur celle -ci pour disposer les reines .

Tiens les voila Chris regarde ton fils qui arrive en courant ! je peu mener la charrette ?

bah oui biensur comme ça je pourrai peu être poser ma main sur ta cuisse ..... Razz


Les voila qui prennent tous place sur la charrette, la belle demarra d'un coup sec en faisant claquer les reines sur le dos de Pertacus .Tous le monde ce mit a rire sauf Chris qui avait perdu son chapeau sous son siege Razz


Vindiou mais tu m'as fait perdre mon Chapeau tu es t'en présser que ça vais me rompre les os moi !!!!

Bah nan mais j'ai une idée dans la tête pas derriere la tête Razz

C'est quoi encore cette idée que tu as je crains le pire quoi que Shocked

bah j'aimerai bien que tu attrape ma moule enfin tu vois te faut pas un dessin en plus . Razz tu veux peu être que je touche ton moineau chéri ..

Hey vous allez pas encore recommencer tout les deux ! il y a un enfant derrière. Et puis moi j'ai pas envie de voir ça lol!

Le groupe guidait par la belle traversa le village de Blaye longeant le port et l'estuaire de la gironde .Ils ce dirigèrent vers la plage de Blaye sur l'île de Paritas ,les flôts bleu de l'océan lèchaient la plage ,Tom piaffer d'impatience , criant en voyant les bahines qui s'infiltraient sur les digues rocheuse .

Mon amour j'aime bien cette plage on reste la si tu veux pour le convaincre elle faisait glisser ses doigts malicieusement sur sa cuisses Razz

Bah heu je .....je veux ......enfin quoi .......j'aime bien comme idée ....enfin ça me plait pardon je pensai a autre chose la Razz

Ah oui et quoi comme idée sa m'interesse moi Razz

Mais c'est pas fini tout les deux avec vos moules je vous en ferai un saladier sic'est que ça , moi je commence a avoir mal a mon derrière c'est pas confortable derrière depèchez vous un peu Razz

Mais heu c'est ça faute elle me trouble la Razz

ça suffit pas de détail je sais bien ce que vous faites le soir avec le dawa que vous faites la nuit .. Razz

Rooo bah Sarah ça va on s'arrête la .Tu t'occupe de Tom et moi je m'occupe de mon prince Laughing

Bon ça va mais l'allait pas trop loin faire vos cochonneries la pffff Shocked

Chris tu me montre ta canne à pèche j'aimerai bien voir l'asticot au bout Razz

Bah attend je vais placer les nasses avec Tom ?


Bon je reviens quand tu aura sortie ton asticot je vais rejoindre Sarah alors mais tu m'appelle après hein Laughing

Tom collait les basques de son père sur les rochers écoutant ses conseils mais au moment ou Chris voulu jetter une des nasses dans la mer la fin de la corde resta accrochait entre deux rochers Chris le corps en avant , ni une ni deux fût emportait dans son élan ploufffffffffffffff Razz


Cléo et Sarah riait en voyant Chris baignant dans les flôts Razz

Le petit Tom s'ésclafait de voir son père dans la mer ,son chapeau flottait a la surface de l'eau pendant que lui recrachait l'eau de la mer Razz




Mais c'est pas possible cet homme il a deux pieds carré ou deux mains gauche ton prince.

Razz

Bah j'en sais rien ,mais il me fait bien rire je l'aime tel qu'il est tu sais bien Razz



Popa revient va pas tomber dans la nasse zinon on aura un gros poisson dedans hihi toi en plusssssss on va pas te faire cuire
Revenir en haut Aller en bas
https://chris.forumgratuit.org
Thomas

Thomas


Messages : 5
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 26

Une journée en bord de l'ocean. Empty
MessageSujet: Re: Une journée en bord de l'ocean.   Une journée en bord de l'ocean. EmptyVen 25 Mar 2011 - 19:29

Tom était sur excité de partir au bord de la mer, que quand il était dans la charrette il n'arrivé pas a se calmé et quand il entendit Sarah parlé de son père et de Cléo il dit .

Mais Sarah moi ze ne suis pas petit, ze suis un grand garçon z'ai huit ans, c'est beaucoup déjà.

Dit Tom en frétillent de partir a la mer . Il répéta sans cesse sa même chose .

On est presque arrivé ?...

Ils étaient parties depuis leur domaine ! qu'il commença déjà avec ses question :lol!:Et tous le monde ce mit a rire .
Arrivée au bord de la plage, Tom sorti a toute allure et loupa la derniere marche de la charrette et tomba sur les fesse et se releva , tout penaud grattant ses fesses Mais il avait hâte de commençait a pèché .Lachant pas son père des yeux ,l'harcelant de questions et trèpignants d'impatience d'avoir enfin une canne a pèche entre les mains ...Chris lui expliqua comment pècher , ou pour enfiler son appâts .Arrivées au bord des recifs Tom suivait son père de prèt vi ce dernier glisser sur le rocher , en voulant lancez sa nasse dont le filin était rester coincé entre deux rochers ce qui déséquilibra son père . Razz

Tom riait de voir son père affalez dans l'eau ...son chapeau flottait sur les vagues ...Le temps que Chris ressorte de l'eau ,il lui reclamer déjà de nouveau sa canne à pèche .
A peine installé les cannes a pèches qu'il lança la ligne, qu'il a presque eu son pauvre père avec l’hameçon .Et il attend avec impatience qu'il eu un gros poisson .
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Admin
Chris


Messages : 66
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 57

Une journée en bord de l'ocean. Empty
MessageSujet: Re: Une journée en bord de l'ocean.   Une journée en bord de l'ocean. EmptyVen 25 Mar 2011 - 19:50

Heureusement que l'océan était pas trop froid en cette journée de début de printemps ! Le voila de nouveau baignant dans l'eau malgré lui ,cherchant son chapeau ,presque il en avait oublier que tous le monde riait de le voir trempé jusqu'au coup Razz

arf maudit rocher qui a coincée la corde de ma nasse la grrr grrr .j'en ai marre ça arrive cas moi ceci chaque fois ....



Popa tu as une algue sur ta tête tu ressemble a un zéant vert t'es pas beau comme za Razz

Rooo mon prince qu'est ce que tu fait encore dans l'eau ? j'ai juste entendu un grand ploufff ..... enfin comme dab quoi Razz

Décidement Chris tu changera jamais ! qu'est ce que j'ai fais moi pour avoir un homme pareil dans mes pattes . Même un blaireau est plus malin que toi boudiou .Tom... fait pas comme ton père te penche pas sinon tu va y allais toi aussi à la baille ......... Laughing

Ze fait za tension Sarah ze veux pècher moi pas ramasser des algues comme mon popa il est vilain comme za Razz

Tom parle pas comme ça de ton papa s'il te plait . IL est pas malin pour trois sous je suis d'accord mais dit pas que ton père est pas beau Laughing

Chéri tu veux peu être un coup de main ,si tu veux je me déshabille et je te rejoins Laughing

Bah heu c'est pas que je veux pas mais on est pas seul hummm .......

Rolala mais c'est pas fini tout les deux encore rhaaa .....

Mouarf Tom ça va ,Sarah me la dèjà assez dit souvent que je ressemblais a rien ,tu va pas t'y mettre toi aussi Rolling Eyes

Zé l'algue que tu as sur tes zecheux tu ressemble a une grosse pieuvre comme za popa Razz


Incroyable, toutes ces mouettes qui foulent ... pensa-t-il .


L'immensité du tableau qui lui faisait face lui tournait un peu la tête...

Chris resta là encore quelques minutes, trempé comme une éponge .. le pleur des goélands l'hypnotisait... les vagues s'écrasant contre un coin de rochers le sortait par moment de sa torpeur.
Il aperçut d'ailleurs quelques personnes, avançant penchées à cet endroit... sans doute des fous d'étrilles à la recherche de crabes osseux !Ou bien pensant que c'était lui le fou dans l'eau de l'ocean . lol!

Certes, y avait du vent à lui en décoiffer les épis de cheveux matinal !
De plus, il était peu vêtu. Et ce n'était pas les rayons de soleil qui pourraient le réchauffer. Oui, ce matin, le ciel était dégagé. Bleu azur à perte de vue haut dans le ciel.
Se posant le derrière sur le sable, il regarda tout autour de lui. Tous le monde riait de le voir ainsi . Juste quelques barques par-ci, par-là. Le chant des mouettes, volant au dessus de lui accompagnant le tout.
C'était la première fois qu'il en voyait autant.
Le vagabond plongeait son regard continuellement sur le vol des oiseaux. Cela l'ensorcelait presque quand soudain....splaaatchhhh !!!
Une petite masse visqueuse et odorante se posa sur son visage. Oui, un excrément de mouette ! Pouahaaa !!

Se levant d'un bond de l'eau qui impregniait son corps , injuriant avec des noms d'oiseaux le cercle de mouettes, le poing levé au dessus de sa tête, courant après celles quie se posèrent sur le sable, le jeune homme ronchonnait, comme à son habitude.

Tom s'arrêta dans son élan et le regarda se débattre avec ses drôles d'oiseaux donc il ne connaissait même pas le nom , quand soudain ill'entendit ronchonner....... Razz

Mais il cessa vite, l'odeur d'excrément étant peu supportable et surtout, commençait à couler proche de ses lèvres.

Berkkk !!! Berkkkkkk et re Berkkkkkk ! Saleté de mouettes ! J'va vous faire rôtir si je vous choppe ! lol!

S'essuyant le visage avec une main, il se dirigea vers les vagues qui remontait sur la plage. Une fois arrivé devant, il plongea les mains dedans et s'éclaboussa le visage en grimaçant. C'est qu'c'était froid !
Une fois bien débarbouillé, non sans essayer de choper une mouette.Mais il avait oublier que tous le monde le regardait a ce moment la .
Razz lol!

Tom se mit la main devant la bouche pour éviter d'éclaté de rire ,une fiente sur le visage de son père ..... Il fallait bien que cela tombe sur lui encore Razz

Popa quand tu aura fini avec tes oizeaux (pas moineau hein Razz ) ze veux pècher un gros poisson moi dépeche toi ! Razz

pffffff et crotte .Mortecouille , je tourne le dos cinq seconde et elle en profite pour fuir la garce de mouette ..... Tu ne perds rien pour attendre toi …Ah là voilà … Prête pour la course ......Tu vas voir toi ! Laughing

Soudain c'est la princesse qui lui répond Razz

Je ne perds rien pour attendre ? Ouuuhhhh j'ai peur !!!!
lol!


Il tourna la tête et la regarda. Chris se contenta de lui sourire. Aucun mot inutile. Juste un instant de recueillement. Il la voyait penchée et tête baissée prêt des rochers, chevelure aux vents.Il commença à courir en direction de Cléo ,elle tourna la tête derrière pour voir s'il la suivait. Et évidement Cléo arriva avant lui .

Coucou .... toi ...Embrasse ... moi lol!

Regardant la belle , l’air revanchard .

]Tu ne perds rien pour attendre toi …

Sarah mit son grain de sel au milieux comme dab lol!

Je crains que Cléo soit plus alerte que toi si je puis me permettre. Elle ta battu à plate couture ! A moins que ce ne soit votre galanterie !
Allez ! Vous serez récompensé aussi. !

Elle sortit toute sorte de victuailles qu'elle déposa sur la couverture avant de trouver les verres et une gourde qui semblait être remplie de bon vin.


Prenant le bras de chacun tout en les incitant à avancer jusqu'à la table improvisée à même le sol. Un petit verre de vin ? Elle fouillait dans le panier.
Elle sortit toute sorte de victuailles qu'elle déposa sur la couverture avant de trouver les verres et une gourde qui semblait être remplie de bon vin, et de servir avant de tendre à chacun le récipient rempli de liquide.

Dites moi, vous deux..., comment vous êtes-vous connus ? Pardonnez cette question abrupte mais c'est tellement agréable de voir la complicité entre vous que je ne peux me résoudre à taire ma curiosité. Razz

(Mais bon avant revenons un peu à nos poissons pour le petit Tom cheers )

Chris trempé jusqu'au cou rapporta a son fils ,la fameuse canne à pèche confectionner pour lui ainsi que les larves de teignes .....
Tom tenait enfin sa canne en bambou ,Manquant de crochetait son père en lançant l'appât Razz

Si tu as eu un poisson peut être pourrions nous le faire griller ici, sur la plage ; nous le dégusterions face à l'océan ...
Ensuite , nous pourrions dormir un peu , au creux de cette petite crique . Puis si tu pèche un gros poisson ça nous fera peu être deux repas



Chris et sa belle était en train de monter une tonnelle sur la plage de sable , à l'abri du vent dans une grande crique . pendant que les deux lascars s'amusait avec un baton ou a aboyait après des crabes qui zig zaguer avec leurs pinces !

Cléo souriait en les voyant faire ,Le petit Tom toujours juchait sur son gros rocher pestait de pas prendre de poisson !

Popa za mord quand les poissons , y en a pas ici depuis que tu es tomber dans l'eau ....ze peu tirait pour voir s'il y en a un ? .

Na attend soit patient grrr ça va venir ,heu nan ça va mordre je voulais dire plutôt surveille bien le bouchon si tu le vois couler tu tire d'un coup sec ! fait attention de pas tomber dans l'eau lol!

Mais tu veux pas qu'on change de coin ,ou bien que Cléo vienne tirer sur le bouchon hein ..... Razz

Tom écoute un peu ton père ,il c'est ce qu'il dit humm quoi que parfois je me demande quand même .....Je vais venir t'aider on fini avec ton père la j'arrive !!! lol!


Les mouettes reprenant leur balai au dessus des flôts de l'ocean ce jetant voracement sur les bancs de poissons .....

Tout le petit monde avait prit place sous la tonnnelle ,le jeune homme faisant secher comme a son habitude ses effets Razz pendant que la belle rêvassait en le voyant déshabiller .....

Puis soudain un cri jaillit lol!


hooooooooooo secours venait m'aider zé un gros poisson il est énormmeeeeeeeee z"arrive plus a tenir la canne à pèche .Razz

Vindiou j'arrive Tom bouge pas .....

Cléo étant plus prompte que Chris la voila en moins de deux au près du petit Tom ....Elle s'approcha de Tom ,l'aidant a tenir sa canne à pèche ,le gros poisson donnait de puissant coup de tête vers le fond de la mer la canne pliait par moment ....Chris arriva venant les aidez

HOOO ça doit être un gros loup des mers ,ne lui donne pas de moue ,garde bien la canne tendue !Sinon il va tout te cassait le fil d'écrin ..rèlève un peu la canne voila comme ça laisse le s'épuiser !
Une fois qu'il aura la tête hors de l'eau ne cherche pas a le sortir de suite . maintient le comme ça !

Comme ça il va ce noyeait en respirant de l'air !

Je suis fier de toi Tom .


Le gros loup commençait a faire des gros remoud ,tout en remontant vers la surface petit à petit .Cléo et Tom ne lachait pas prise les mouettes volaient au dessus de la prise espèrant avoir leur part !
Le gros bar commençait a manquer de force ce faisant moins resistant ,le voila à la surface de l'eau sortant la tête jusqu'au ouie ....

C 'est bien Tom , tiens le bien la tête au dessus de l'eau je prend la grosse nasse quand je te le dirai tu l'approchera dedans ......Ma belle tu l'aidera s'il te plait ,je vais essayer de m'approcher dans l'eau on va essayait de le faire rentré dedans il doit faire au moins 20 livres celui la ........

Pendant que Chris s'approchait du gros poisson avec sa nasse ,Cléo et Tom maintenait la tête du poisson hors de l'eau celui -ci était en train de se noyait presque inerte a ce moment la !!

Chris glisse pas fait attention a toi avec les remouds ! Tu nous dis quand tu es prêt pour mettre le poisson dedans ?

Popa dépèche toi z'en ai zamais vu de si gros c'est quoi un brochet barbu comme poissonnnnn

Chut mais non Tom c'est un Loup des mers qui chasse dans les criques ou devant les ports !c'est un peu pareil mais le brochet vie quand eau douce .....

VOILA je suis prêt je bouge pas la nasse c'est a vous d'attirez le poisson dedans ! si je bouge la nasse il va sentir bouger et va mettre un grand coup de queue de desespoir il risque de casser le bas de ligne .....


Bien mon prince on va te l'emmenait doucement vers toi avec Tom ....

La belle aidait Tom à tirait la canne à pèche vers son prince .Chris vit le poisson arrivait lentement vers sa grande nasse ,il ne bougeait pas patientent que celui -ci y soit entier dedans pour le saisir ...

Le voila fasse a lui à present le poisson nageait sur le coté signe de sa fatigue du à son etouffement .Doucement il releva sa nasse et enferma le loup dedans ........


AYE ça y est je l'ai le voila ton poisson Tom il est enorme ,un gros loup des mers .....

Il relevait la nasse pour lui faire voir le bar quand soudain , il vut Tom qui emportait Cléo en arrière en levant ses bras au ciel content d'avoir son poisson ....

Plouf ,plouf ,plouf


Hihi il y a pas que moi qui tombe à l'eau tiens vous êtes beaux tous les deux Razz

Toute dégoulinate Cléo ce releva toute penaude en tenant Tom dans ses bras ....

Bah mon prince c'est ton fils qui ma faite glisser je peu pas dire qu'il tire pas de toi hein .... de toute façon je voulais prendre un bain mais pas comme celui ci heureusement que tu as toujours le poisson dans la nasse ,bah dit donc pour son premier poisson tu en as de la chance Tom ...

T'as vu ze te l'avait dit que zété plus fort que mon popa ,tu me croyais pas hein dit le que ze suis fort .....


Sa petite mèche blonde trempée dégoulinait sur la poitrine de Cléo ,elle l'ecoutait en riant regardant son prince qui commençait a sortir de l'eau avec le bar . tous trois rejoignèrent Sarah qui languissait de voir leur exploit ..... Razz













Oublier le passé....... ,regarder vers l'avenir .......
Revenir en haut Aller en bas
https://chris.forumgratuit.org
Thomas

Thomas


Messages : 5
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 26

Une journée en bord de l'ocean. Empty
MessageSujet: Re: Une journée en bord de l'ocean.   Une journée en bord de l'ocean. EmptyVen 25 Mar 2011 - 19:59

Tom étant toujours dans l'eau trempé jusqu’aux os, regarda sa prise de taille avec des gros yeux Shocked que pour sa premiere fois il eu péché un poisson aussi gros aussi grand .:lol!:Tom voulait portait son gros loup des mers a bout de bras mais son papa lui déconseilla, car le gros poisson était trop lourd pour lui (comparé a son poids c'est un peu normal lol!), puis il demanda a Chris de le porter .

Popa puisque tu ne veux pas que je le porte moi tu peu le faire toi pour que je puisse le voir le vilain poisson, qui ma presque fait lâcher la canne a pèche a l'eau et m’entraîner vers le fond, s'il te plait.

Lui disait t-il avec des yeux d'ange et faisant une bouille toute mimi Laughing. Et son père céda et hocha la tête de haut en bas et de bas en haut, étant donner qu'il était déjà mort asphyxier par l'air, il le prit et le souleva .

Ouais youpi j'ai attrapé un gros poisson, pour la premier fois que je pèche .Alors maintenant tu peu l'avoué je suis plus fort que toi hein ...

Chris hocha la tête de gauche a droite et dit .

Non je n'ai même pas encore péché et je suis sur que sais la chance du débutant lol!

Peu être mais c'est quoi la chance du débutant j'en ai jamais entendu parlé hein dit c'est quoi ?...

Chris ne trouva pas les mots pour d'écrire cet petite phrase .

Bhein en faite ... Heu ... Je ne trouve pas les mots pour cet question ... Heu comment dire ... La chance du débutant c'est quand il y a une personne qui commence a faire quelque chose qu'il n'a jamais fait et qu'il y arrive a merveille et la seconde fois il n'y arrive plus .

Ah d’accord moi z'avais cru que c'était quelqu'un qui z'avait faire qu'une chose .

Tom était rassuré Laughing , car il croyait que Chris se voilait la face .
Puis ils remontaient sur la terre ferme pour pouvoir déposer le poisson qui était aussi lourd qu'une vache (l'expression bien sur lol!).
Wolf arriva a toute allure avec Figaro, Figaro voulait manger le poisson a lui tous seul mais Chris lui en empêché Wolf a son tour voulait aussi manger le gros poisson mais Tom lui grimpa sur le dos et s'avait que Wolf n'aimait pas ça et lui donna des coup dans les flans Laughing puis Wolf voulait vite se débarrasser de Tom donc il se secoua mais ça ne marchait pas, il parti un plus loin revint a vive allure et s’arrêta d'un coup sec devant la mer mais Tom se tenait a son pelage .Il rééssaya mais cet fois Tom et Wolf tombèrent a l'eau tout les deux et tous le monde se mit a rire et Cléo dit .

Après on se demande de qu'il il tient pas vrai Chris .

La regardant d'un sourire malicieux et il se remit a rire .
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Admin
Chris


Messages : 66
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 57

Une journée en bord de l'ocean. Empty
MessageSujet: Re: Une journée en bord de l'ocean.   Une journée en bord de l'ocean. EmptyVen 25 Mar 2011 - 20:04

Tous trois rejoignèrent la Tonnelle ou ce trouvait Sarah , Qui était assise sur la serviette .Le vent souvelait ses petites frisettes ,
Sarah les félicita longuement .Puis elle prit un grand torchon ,elle demanda a Tom d'allez le tremper , il fila en courant puis revient lui donner .
Elle enveloppa le poisson dedans pour pas qu'il prenne un coup de chaud sur la plage .

Chris pendant ce temps la retourna voir ses nasses , il les retira une a une ce que fit bien rire le petit Tom quelques petits rougets dedans et 3 tourteaux pas de quoi pavoiser devant son fils qui était hilare de voir ses prises ..... Razz

Popa je zuis plus fort que toi hahahh Razz

Bah heu c'est bon tu as gagné pour aujourd'hui mais c'est que partie remise mon fils et puis tu sais c'est que partie remise .......




Zé gagné zé moi le plus fort aujourd'hui Cléo j'ai battu popa je te l'avais dit ze suis trop fort...




Le petit Tom sautait sur le gros rocher quand soudain il glissa et paf les 4 fers à l'eau .


Tiens celle la c'est pour avoir claironner comme un coq hihi ....... lol!

Le voila remplit d'algues sur la Tête ,Wolf n'attendait qu'une chose qu'il sorte de l'eau pour lui faire pipi dessus Razz

Mais Cléo lui interdit le voyant venir lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://chris.forumgratuit.org
cléo
Admin
cléo


Messages : 6
Date d'inscription : 22/03/2011

Une journée en bord de l'ocean. Empty
MessageSujet: Re: Une journée en bord de l'ocean.   Une journée en bord de l'ocean. EmptyVen 25 Mar 2011 - 20:18

]Au coté de Chris qui restait trempé comme une souche,Cléo se retenait une nouvelle fois de rire. Elle avait vu son homme se retrouver entre deux rochers seul son chapeau flotté.
Sarah sort de quoi restaurer toute la petite famille tandis que .

Dites moi, vous deux..., comment vous êtes-vous connus ? Pardonnez cette question abrupte mais c'est tellement agréable de voir la complicité entre vous que je ne peux me résoudre à taire ma curiosité.
Officiellement ou officieusement Océane ??
Les deux tiens !
Officieusement je l’ai rencontré dans la taverne de Chris mais il ne se doutait pas que c’était moi.

Elle regarde Chris et lui fit un sourire et un clin d’œil.
Mais officiellement c’est en taverne , il me racontait qu’une corneille le suivait partout. Puis de fil en aiguille qu’il me raconte ses mésaventures de routes, . Voilà et de fil en aiguille bah complicité véritable amitié pour finir l’amoouuurr !

Elle embrasse son homme tendrement quand on entendit un cri. Le petit Tom qui avait apparemment attraper un poisson.
Cléo rapidement se lève et accourt vers le ptit pour l’aider à tirer sur le fil avec précaution pour que celui-ci ne se casse. Suivit de Chris ensuite qui donne quelques instructions à ces deux novices en pêche.

Ils tirèrent tous deux Chris mit la nasse et PLOUFFF
Cléo et Tom basculèrent en arrière, lâchant canne et ligne avant de faire un beau plongeon dans l’océan.

Chris était à son tour pliée de rire. Ne restait plus qu’à faire comme lui se faire sécher mais la belle décide qu’il serait préférable pour elle de rester vêtue.

Tous trois revinrent trempés aupres de Sarah . Sentant l’odeur de poisson deux voraces se décident de tenter d’attraper le gros poissons mais Chris comme Tom furent tres malin et finalement repartent tous deux bredouilles.

Bah je crois que Wolf a faim, je vais l’accompagner si ca ne vous dérange pas durant que vous mangez vostre poisson. Pour une fois que ce n’est pas moi qu’on peche… quand tu veux mon prince d’ailleurs Razz

la belle se décide d’aller les aider si besoin, leur laissant un peu d’intimité entre père et fils.

Je peux me joindre à vous ?
Oui Cléo vient, on construit un château fort après on fait une bataille.
Ah comment vas-tu faire les chevaliers et les archers explique moi s’il te plait Tom ?
Bah des cailloux blancs pour les zentils et des gris pour les méchants, ze placerais des cailloux un peu par si et par là. Et ca sera l’attaque !!
Et bien j’ai hâte de voir cela.

Cléo s’assit sur le sable auprès des garçons, les regardants discrètement. Leurs traits étaient semblables, les yeux avaient cette même lueur. Sans compter les mêmes traits de caractère Razz
Cléo c’est à toi de mettre ton caillou gris !
Oh excuse-moi…
Elle prend un caillou et le place non loin du pont levis. Mais très vite il se fit canarder par les petits cailloux blancs de Tom.
Ils jouèrent ainsi un petit moment, jusqu’à ce que la marrée ensevelisse tout d’abord les fossés extérieurs puis finalement s’engouffre dans le château.

Ils s’amusaient tous à sauter au dessus des vagues en riant, en loupant quelques une et se retrouvèrent à nouveau trempée. Sarah elle riait de les voir ainsi, trois grands enfants. Puis virent se secher au soleil chantonnant quelques chansons enfantine. Ils passaient vraiment un agréable moment.

Allongée aupres de Chris, la belle ne cessait de le taquiner de ses doigts, d’un regard. Elle se mit alors à le chatouiller et Tom se mit avec.

Tom suffiiitt!! Cléo s’il te plait hihihi arretez !!
Nan pas maintenant !!

Tom s’en donnait à cœur joie de chatouiller son père, mais Cléo savait qu’en ayant fait cela, elle courrait des risques que son prince lui en fasse de meme, voyant que celui-ci prenait le dessus sur Tom. La belle se prepare à courir.
Oulà toi tu ne vas pas nous echapper non plus ?:
Il attrape sa cheville ce qui l’a fit basculer et à son tour elle fut chatouillée….tentant de s’extirper de ses deux jeunes garçons la belle était rapidement remplit de sable. Puis Chris l’attrape et aussi rapidement que possible il l’entraine dans l’eau et la jette en riant.
Un poisson à la mer !!
Vite popa faut le pecher !!
Vi mon fils ! J’y cours.

Ni une ni deux, Chris fut au coté de sa belle et une partie de qui cherche qui commencent puis doucement leurs levres s’unissent dans un doux baisers avant de regagner la rive…
Revenir en haut Aller en bas
Thomas

Thomas


Messages : 5
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 26

Une journée en bord de l'ocean. Empty
MessageSujet: Re: Une journée en bord de l'ocean.   Une journée en bord de l'ocean. EmptyVen 25 Mar 2011 - 20:25

Sarah fût surprise de la taille du poisson presque aussi grand que le petit Tom ! Elle le félicita caressant ses cheveux ,le petit Tom était fier de sa prise !

Félication Tom c'est un geant des mers que tu as prit la .

Dit Sarah tu crois que je pourrais attrapé un baleine maintenant Razz

Mais non il faut un bateau pour harponner une baleine ,toi tu pèche que du bord . Laughing

Mais tu as vu zé dents on dirait presque un petit requin hein ,tu crois pas Shocked

Tiens prend la serviette et sèche toi un peu tu es trempé .

Tom s'amusait a faire un chateau dans le sable avec Cléo et son père !Elle s'amusait bien avec lui quand Chris , il droit au supplice de leurs chatouilles..

Jusqu'au moment ou Chris mit Cléo à l'eau ce que fit bien rire le petit garçon ......

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une journée en bord de l'ocean. Empty
MessageSujet: Re: Une journée en bord de l'ocean.   Une journée en bord de l'ocean. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée en bord de l'ocean.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Manoir de la Roche Courbon ,domaine de Cléo et Chris . :: Leurs histoires ensembles [RP]-
Sauter vers: