Le Manoir de la Roche Courbon ,domaine de Cléo et Chris .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Manoir de la Roche Courbon ,domaine de Cléo et Chris .

Bienvenue dans l'antre de notre domaine .
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Le grand moment de fou rire de Chris face a son ennemi jurer .
Le manoir de la roche Courbon . EmptyMer 30 Mar 2011 - 13:25 par Chris

» Les rats dans la boulangerie de Chris ....
Le manoir de la roche Courbon . EmptyMer 30 Mar 2011 - 11:35 par Chris

» Pour ceux qui aime les chansons d'amour et le romantique
Le manoir de la roche Courbon . EmptyDim 27 Mar 2011 - 5:47 par Chris

» Garderie-crèche de Blaye Les petits Lutins des sables
Le manoir de la roche Courbon . EmptySam 26 Mar 2011 - 20:24 par cybella d'aquitania

» Thermes Aux Plaisirs de Amazones Blayaises
Le manoir de la roche Courbon . EmptySam 26 Mar 2011 - 16:07 par Chris

» Candidature à la mairie de Léandre de Castelcerf .
Le manoir de la roche Courbon . EmptySam 26 Mar 2011 - 6:42 par Chris

» L'officine médicale de Blaye et l'herboristerie
Le manoir de la roche Courbon . EmptySam 26 Mar 2011 - 6:22 par Chris

» Une journée en bord de l'ocean.
Le manoir de la roche Courbon . EmptyVen 25 Mar 2011 - 20:25 par Thomas

» Blaye le cadastre .
Le manoir de la roche Courbon . EmptyVen 25 Mar 2011 - 12:35 par Chris

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
créer un forum
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Le manoir de la roche Courbon .

Aller en bas 
AuteurMessage
Chris
Admin
Chris


Messages : 66
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 57

Le manoir de la roche Courbon . Empty
MessageSujet: Le manoir de la roche Courbon .   Le manoir de la roche Courbon . EmptyVen 25 Mar 2011 - 5:35

Avant l'arrivée du maitre du manoir . le manoir était sans dessus dessous et abritais visiblement des tas d'animaux sauvages, qui s'en servaient autant pour dormir que pour faire leur besoins. Nous avons meme trouvé des empreintes de loups et d'autres animaux à l'étage, ce qui nous a amenés à nous demander si des loups vivaient encore dans les parages. Qui serait à la grande joie de notre Maitre.
Revenons à la au manoir de Chris, les fondations sont en pierres, et l'intérieur est recouvert de boiseries , donc la structure à la base etait tres belle. Les rideaux et tapisseries étaient en lambeaux, du coup tout était sinistre à mon gout mais curieusement pas pour notre maitre. Il paraissait heureux de dégotter cette demeure familliale... qui datait de je ne sais quelle époque mais pas de notre siecle... Et je ne parle meme pas des toiles d'araignées géantes. Je deteste ces bestioles plus que tout.On a découvert à la lueur des torches des pieces plus ou moins grandes : la grande Salle, les cuisines et d'autres pieces encore. Ensuite à l'étage nous avons découvert des dizaines et des dizaines de chambres avec de grands lits à baldaquin, qui vont avoir besoin de matelas neufs et aussi de nouveaux draps, de couvre-lits et de tentures. Et ses grandes armoires, remplies de robes mais toutes en loques et mangées par les mites... Mais depuis que mon maitre et moi meme avons remis de l'ordre, aérée, nettoyée...

A present vous entrez dans une demeure que je trouve à mon gout, mais toutes le pieces ne sont pas encore faites... juste de quoi y résidais Cléo et mon maitre... Certains lieux restent encore sinistre comme ce hall d'entrée... mais bon je ne suis que son esclave, pas pour me déplaire mais j'aurai préféré etre ailleurs qu'ici je vous l'avoue...

Je vous fais un ptit tour rapide du manoir de la roche Courbon vu de l'extérieur, ensuite découvrez par vous meme le reste de la demeure, du moins les piéces qui ne sont pas interdites aux visiteurs... c'est si sinistre... j'en ai encore la chair de poule...

Ah vi je m'appelle Sarah ... c'est moi qui vous sert de guide... mais ne vous inquiétez pas si je disparais rapidement comme l'éclair...
Vous êtes devant la grille du manoir versant sud .

Le manoir de la roche Courbon . 10073011

L'aile gauche du manoir ,abritant les écuries .

Le manoir de la roche Courbon . 10073012

Ici ce trouve le moulin de Chris abritant la farine et aussi servant à stocker le blé de cléo .

Le manoir de la roche Courbon . 10073013

Nous voici versant nord on peu remarqué la différence de couleur du manoir, peu y voir aussi le vaste bassin et les jardins .


Le manoir de la roche Courbon . 10073014

Une vue d'ensemble du manoir avec son grand bassin .

Le manoir de la roche Courbon . 10073015


Une petite partie du jardin


Le manoir de la roche Courbon . 10073017

Et voila le majestueux manoir de notre cher couple ,peu être une visite à l'intèrieur vous tentes. Laughing

Le manoir de la roche Courbon . 10073019

Ah oui j'oublier pourquoi le nom de ce domaine de la Roche Courbon et bien voici , pas besoin de vous faire un dessin hein non plus Razz
Le manoir de la roche Courbon . 10073110
Le manoir de la roche Courbon . Blason10
Revenir en haut Aller en bas
https://chris.forumgratuit.org
 
Le manoir de la roche Courbon .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrée du manoir de la roche Courbon .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Manoir de la Roche Courbon ,domaine de Cléo et Chris . :: Les Dépendances :: L'Antre-
Sauter vers: