Le Manoir de la Roche Courbon ,domaine de Cléo et Chris .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Manoir de la Roche Courbon ,domaine de Cléo et Chris .

Bienvenue dans l'antre de notre domaine .
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Le grand moment de fou rire de Chris face a son ennemi jurer .
Entrée du manoir de la roche Courbon . EmptyMer 30 Mar 2011 - 13:25 par Chris

» Les rats dans la boulangerie de Chris ....
Entrée du manoir de la roche Courbon . EmptyMer 30 Mar 2011 - 11:35 par Chris

» Pour ceux qui aime les chansons d'amour et le romantique
Entrée du manoir de la roche Courbon . EmptyDim 27 Mar 2011 - 5:47 par Chris

» Garderie-crèche de Blaye Les petits Lutins des sables
Entrée du manoir de la roche Courbon . EmptySam 26 Mar 2011 - 20:24 par cybella d'aquitania

» Thermes Aux Plaisirs de Amazones Blayaises
Entrée du manoir de la roche Courbon . EmptySam 26 Mar 2011 - 16:07 par Chris

» Candidature à la mairie de Léandre de Castelcerf .
Entrée du manoir de la roche Courbon . EmptySam 26 Mar 2011 - 6:42 par Chris

» L'officine médicale de Blaye et l'herboristerie
Entrée du manoir de la roche Courbon . EmptySam 26 Mar 2011 - 6:22 par Chris

» Une journée en bord de l'ocean.
Entrée du manoir de la roche Courbon . EmptyVen 25 Mar 2011 - 20:25 par Thomas

» Blaye le cadastre .
Entrée du manoir de la roche Courbon . EmptyVen 25 Mar 2011 - 12:35 par Chris

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
créer un forum
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Entrée du manoir de la roche Courbon .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chris
Admin
Chris


Messages : 66
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 57

Entrée du manoir de la roche Courbon . Empty
MessageSujet: Entrée du manoir de la roche Courbon .   Entrée du manoir de la roche Courbon . EmptyVen 25 Mar 2011 - 9:46

Bienvenue à vous, je suis Sarah, je viens vous faire un rapide tour du propriétaire.
Ici vous êtes dans leur entrée. Veuillez vous y présentez et Chris vous ouvrira s'il est bien sur là.


Entrée du manoir de la roche Courbon . Halld_10

Entrée du manoir de la roche Courbon . Les-vi10

HRP/IRL : Ici il est demandé de faire du RP, et donc de rédiger correctement dans la mesure du possible vos histoires, celà aide à prendre plaisir à la lecture de votre texte. Aucune injure ou perturbation ne sera tolérée. Il s'agit d'un jeu . Merci.[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
https://chris.forumgratuit.org
Thomas

Thomas


Messages : 5
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 26

Entrée du manoir de la roche Courbon . Empty
MessageSujet: L'arrivée du petit Tom    Entrée du manoir de la roche Courbon . EmptyVen 25 Mar 2011 - 11:26

Tom arrivé avec son père découvrait leur nouvelle demeure !
A peine était il arrivé que le revoila qui commencer a courrir partout encore une fois ,le petit homme sautait comme à son habitude pourvu qu'il ce fasse pas mal en montant les escaliers .

Za y est on est arrivé wouah popa zé une maizon pour les riches za tu as du depenzer bonne de sous pour l'azeter elle est trop belle !
Zé zamais vu ça moi et dire qu'avec mamon des fois on dormait dans des granzes au froid Mad

oh zé vue une dame au zeveux blond c'est qui popa elle est trop belle tu la connais toi ,dit comment elle s'appelle ...allez popa c'est qui zé une nouvelle copine a zarah ?


Et voila que le petit Tom recommencer a parler comme une pipelette ,toujours aussi bavard et pleins de questions ,enfin comme dab quoi a par pour ceux qui le connaissent pas hein Laughing

Ah je vois qu'elle te plait celle la de maison ,mais va pas trop vite .....Court pas la maison est pas encore fini va pas te faire mal aux fesses encore Tom fait attention ...

Papo zé qui la dame allez Laughing

Ah je vois que tu perd pas le nord toi tu tire bien de ta mère Razz bah tu sais pas encore mais elle s'appelle Cléopatre et heu comment dire c'est ma nouvelle fiancée elle te plait j'espère ?elle va vivre avec nous tu verra tu va bien t'entendre avec elle ! Laughing

ohhhhhh papo tu as une déesse de la grèce maintenant comme zerie toi ze croyais que za exister que zur les livres moi za z'espère qu'elle met pas la tête de travers et les bras en avant comme zur les z'images des livres Razz

Rahhh mais non elle vient pas de grèce elle est de Blaye va pas lui dire ça hein et puis je te dis un secret elle va devenir ma nouvelle tavernière aussi Laughing

oh bé z'alors je pourrai z"allez à la pèche alors avec elle vait lui demander alors si elle veut Shocked

Roooh mais attend on vient juste d'arriver va voir ta chambre avec sarah elle va te montrait .
Shocked

Sarah ce bidonnait de voir Chris s'égosillait avec son fils.

Allez Tom vient avec moi je vais te montrer ta chambre cheers

Le petit Tom la suivait baissant la tête puis ce mit dans le dos de Sarah et s'amusait a lui tirait la langue Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée du manoir de la roche Courbon .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le manoir de la roche Courbon .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Manoir de la Roche Courbon ,domaine de Cléo et Chris . :: Le Manoir :: L'antre du manoir-
Sauter vers: