Le Manoir de la Roche Courbon ,domaine de Cléo et Chris .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Manoir de la Roche Courbon ,domaine de Cléo et Chris .

Bienvenue dans l'antre de notre domaine .
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Le grand moment de fou rire de Chris face a son ennemi jurer .
L'oean lieu paradisiaque de Cléo et Chris et leur fils Thomas. EmptyMer 30 Mar 2011 - 13:25 par Chris

» Les rats dans la boulangerie de Chris ....
L'oean lieu paradisiaque de Cléo et Chris et leur fils Thomas. EmptyMer 30 Mar 2011 - 11:35 par Chris

» Pour ceux qui aime les chansons d'amour et le romantique
L'oean lieu paradisiaque de Cléo et Chris et leur fils Thomas. EmptyDim 27 Mar 2011 - 5:47 par Chris

» Garderie-crèche de Blaye Les petits Lutins des sables
L'oean lieu paradisiaque de Cléo et Chris et leur fils Thomas. EmptySam 26 Mar 2011 - 20:24 par cybella d'aquitania

» Thermes Aux Plaisirs de Amazones Blayaises
L'oean lieu paradisiaque de Cléo et Chris et leur fils Thomas. EmptySam 26 Mar 2011 - 16:07 par Chris

» Candidature à la mairie de Léandre de Castelcerf .
L'oean lieu paradisiaque de Cléo et Chris et leur fils Thomas. EmptySam 26 Mar 2011 - 6:42 par Chris

» L'officine médicale de Blaye et l'herboristerie
L'oean lieu paradisiaque de Cléo et Chris et leur fils Thomas. EmptySam 26 Mar 2011 - 6:22 par Chris

» Une journée en bord de l'ocean.
L'oean lieu paradisiaque de Cléo et Chris et leur fils Thomas. EmptyVen 25 Mar 2011 - 20:25 par Thomas

» Blaye le cadastre .
L'oean lieu paradisiaque de Cléo et Chris et leur fils Thomas. EmptyVen 25 Mar 2011 - 12:35 par Chris

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
créer un forum
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 L'oean lieu paradisiaque de Cléo et Chris et leur fils Thomas.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chris
Admin
Chris


Messages : 66
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 57

L'oean lieu paradisiaque de Cléo et Chris et leur fils Thomas. Empty
MessageSujet: L'oean lieu paradisiaque de Cléo et Chris et leur fils Thomas.   L'oean lieu paradisiaque de Cléo et Chris et leur fils Thomas. EmptyVen 25 Mar 2011 - 4:18

L'oean lieu paradisiaque de Cléo et Chris et leur fils Thomas. P1140250a

L'océan et ses bahines le jeune couple aime si balader ,et biensur si baigner . Mais chut pour le reste hein Embarassed parfois ça peu être très chaud voir torride Laughing
Enfin quoi vous verrez bien suivant les humeurs du couple quoi hein vais pas vous faire un dessin non plus ,ni leur tenir la chandelle .Quoi que la bougie je sais il aimerait la mettre parfois vu qu'il pense cas sa quand il est a avec sa douce Cléo .Moi je prefere me balader au bord de mer avec Tom que de voir leurs cochoneries de pèche à la moule hein Laughing Puis le petit Tom me fait bien rire en me parlant de ces poissons plus gros que lui quand il en pèche un ,hihi ça fait râler son père .Laughing

Vous aimez la mer et son océan leurs récits vous fascineront tout autant vu la splendeur des lieux ,vous risquez de les voir souvent avec la chaleur ici .Et cherchait pas les cigales sont pas ici ,quoi que ça pourrait être eux qui chantes
Laughing

L'oean lieu paradisiaque de Cléo et Chris et leur fils Thomas. Dsc02429u

L'oean lieu paradisiaque de Cléo et Chris et leur fils Thomas. 1828243138be4bd6a687
L'oean lieu paradisiaque de Cléo et Chris et leur fils Thomas. Oceanindien3
L'oean lieu paradisiaque de Cléo et Chris et leur fils Thomas. Oceanso

L'oean lieu paradisiaque de Cléo et Chris et leur fils Thomas. L27ocean

L'oean lieu paradisiaque de Cléo et Chris et leur fils Thomas. L27ocean

l27ocean.jpg/]L'oean lieu paradisiaque de Cléo et Chris et leur fils Thomas. L27ocean[/URL]

L'oean lieu paradisiaque de Cléo et Chris et leur fils Thomas. Ocean2009

L'oean lieu paradisiaque de Cléo et Chris et leur fils Thomas. Paysages99863jpg

L'oean lieu paradisiaque de Cléo et Chris et leur fils Thomas. Paysages99940jpg

Revenir en haut Aller en bas
https://chris.forumgratuit.org
cléo
Admin
cléo


Messages : 6
Date d'inscription : 22/03/2011

L'oean lieu paradisiaque de Cléo et Chris et leur fils Thomas. Empty
MessageSujet: Re: L'oean lieu paradisiaque de Cléo et Chris et leur fils Thomas.   L'oean lieu paradisiaque de Cléo et Chris et leur fils Thomas. EmptyVen 25 Mar 2011 - 4:28

Je décida d'aller me balladée au bord de l'océan , je laissai un mot à mon tendre chris sur la table .
Mon coeur je suis partie me ballader au bord de la plage je t'y attend avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Admin
Chris


Messages : 66
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 57

L'oean lieu paradisiaque de Cléo et Chris et leur fils Thomas. Empty
MessageSujet: premier bain ensemble.   L'oean lieu paradisiaque de Cléo et Chris et leur fils Thomas. EmptyVen 25 Mar 2011 - 4:31

Chris trouva sur la table de chevet de leur chambre une feuille de velin fermé par un jolie ruban rouge . A ce moment la il comprit que ça pouvait venir que de ça belle .Il enleva le ruban et lui le mot qu'elle lui avait laisser .

Citation :
Mon coeur je suis partie me ballader au bord de la plage je t'y attend avec impatience!

le jeune homme finit de s'habiller et pris son cheval pour la rejoindre .Il mit pas longtemps pour la retrouver ! Attachant son cheval à un tronc d'arbre au bord de l'océan tout proche d'un point d'ombre pour abritait sa monture !

Cléo et Chris arrivèrent enfin a l'ocean etait la devant eux !

Cléo avait des yeux qui brillait d'amour ,l'embrassa folle de joie en le serrant fort dans ses bras .

elle le prit part la main en l'attirant vers elle laissant tout sur son passage .

Vient vient chéri on va ce baigner j'en ai tellement envie depuis que j'en rêve de ceci .Même su elle est encore froide on reste pas longtemps dans l'eau !

Chris la suivait de pres en la tenant par la main elle releva sa robe jusqu'au genoux et ce mit dans l'eau pendant que lui rentra avec son pantalon jusqu'a mit cuisses .

ne resistant pas a l'attirance de la mer Cléo. retourna vers la plage en prenant soin que personne la verait.Elle enleva sa robe et se mit nue dans la mer pour si baigner ,elle demanda a Chris de faire de même il jetta un rapide coup d'oeil sur la dune, et il se deshabilla rapidement pour la rejoindre dans cet ocean qui etait un peu frais mais fort agréable .



Vient contre moi mon amour ?je suis tellement contente la . Laughing

j'arrive chérie je te suis je t'aime mon amour .
Embarassed


son corps était magnifique dans la mer avec sa chevelure blonde. Elle ce colla contre lui et l'embrassa longuement pendant qu'il la serra fort contre lui en prolongent le tendre baiser

dans l'eau jusqu'aux épaules en prenant soin d'avoir toujours pieds il commencèrent a nager, tantdis que sa chérie nager comme une sirène !
Chris avait plus de mal a la suivre lui le pietre nageur...


Allez vient rejoint moi! La tu as pieds ,la enfin chérie tu es avec moi n'est pas peur . Laughing

Oui je sais ! mais tu sais j'ai pas l'habitude moi de nager. j'essai de te suivre et puis tu es tellement belle tu m'attire la .
Very Happy

Elle lui fit un large sourire et en nageant. Puis vient l'embrasser elle etait heureuse depuis le temps qu'elle rêvait de la mer avec lui dans ses bras .Au bout d'un long bain ils revinrent vers le bord et ce poserent sur le sable Cl2O ne resista pas longtemps de lui sauter au cou et le remerciez pendant qu'il la tenait serrer fort contre lui .




Mon amour je t'aime tu es tout pour moi ,l'oubie jamais ceci..... Embarassed

La jeune femme s'imprégnait de la vue, de l'air marin qui venait chatouiller son nez, blottie dans les bras de son homme. Cléo profitait de ce moment hors du temps, moment magique, spectacle presque irréel du soleil qui semble plonger dans la mer, teintant le ciel de rose et orangé...
La blondinette ne pouvait détacher son regard de l'horizon, hypnotisée par tant de beauté, serrant la main de son aimé dans la sienne... Bientôt le soleil aurait disparu, comme noyé dans les vagues, et une envie de plonger dans la mer la reprit, une envie irrépressible. Envie de se baigner au milieu des reflets dorés qui faisaient scintiller l'eau de manière féerique.

Elle se tourna vers Chris, affichant un grand sourire, et sans un mot se leva, s'assura qu'il n'y avait personne à perte de vue, puis tendit la main à son compagnon pour qu'il la suive.

L'oean lieu paradisiaque de Cléo et Chris et leur fils Thomas. Zzzzclairdelunefo5


Tu viens ? te baignerais tu ? moi j'ai une envie irrésistible de me mettre entière dans l'eau même si elle est un peu fraîche ...
Viens, allons nous baigner, j'en meurs d'envie!



S'écria t-elle, amusée en voyant son air pantois devant sa nudité.Il écarquilla les yeux, ouvrit la bouche comme pour dire quelque chose, puis se ravisa. Il se leva, et ils se dirigèrent tous deux vers l'eau. Deux corps, à peine éclairés par les quelques rayons de la Lune qui venait de se lever, se devinaient, s'approchaient du rivage, puis glissèrent silencieusement dans l'eau fraîche.

Un jour, pensa Chris, expert en rêveries et autres chimères, je nagerai droit devant pour voir s'il y a quelque chose de l'autre côté de l'Océan. Je suis sûr qu'il y a quelque chose, une île, promesse de bonheur...je saurai comment la baptiser. Et il regarda en souriant Cléopatre qui ondoyait dans les flots.


Je t'aime ...Merci pour cette magnifique journée mon prince. cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://chris.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





L'oean lieu paradisiaque de Cléo et Chris et leur fils Thomas. Empty
MessageSujet: Re: L'oean lieu paradisiaque de Cléo et Chris et leur fils Thomas.   L'oean lieu paradisiaque de Cléo et Chris et leur fils Thomas. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'oean lieu paradisiaque de Cléo et Chris et leur fils Thomas.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La chambre de Chris et Cléo
» Les parcs et jardins et la roseraie de Cléo.
» La boulangerie de Chris à Blaye.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Manoir de la Roche Courbon ,domaine de Cléo et Chris . :: L'océan lieu paradisiaque pour Cléo et Chris et leur fils Thomas-
Sauter vers: