Le Manoir de la Roche Courbon ,domaine de Cléo et Chris .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Manoir de la Roche Courbon ,domaine de Cléo et Chris .

Bienvenue dans l'antre de notre domaine .
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Le grand moment de fou rire de Chris face a son ennemi jurer .
La salle de bain balnéo . EmptyMer 30 Mar 2011 - 13:25 par Chris

» Les rats dans la boulangerie de Chris ....
La salle de bain balnéo . EmptyMer 30 Mar 2011 - 11:35 par Chris

» Pour ceux qui aime les chansons d'amour et le romantique
La salle de bain balnéo . EmptyDim 27 Mar 2011 - 5:47 par Chris

» Garderie-crèche de Blaye Les petits Lutins des sables
La salle de bain balnéo . EmptySam 26 Mar 2011 - 20:24 par cybella d'aquitania

» Thermes Aux Plaisirs de Amazones Blayaises
La salle de bain balnéo . EmptySam 26 Mar 2011 - 16:07 par Chris

» Candidature à la mairie de Léandre de Castelcerf .
La salle de bain balnéo . EmptySam 26 Mar 2011 - 6:42 par Chris

» L'officine médicale de Blaye et l'herboristerie
La salle de bain balnéo . EmptySam 26 Mar 2011 - 6:22 par Chris

» Une journée en bord de l'ocean.
La salle de bain balnéo . EmptyVen 25 Mar 2011 - 20:25 par Thomas

» Blaye le cadastre .
La salle de bain balnéo . EmptyVen 25 Mar 2011 - 12:35 par Chris

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
créer un forum
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 La salle de bain balnéo .

Aller en bas 
AuteurMessage
Chris
Admin
Chris


Messages : 66
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 57

La salle de bain balnéo . Empty
MessageSujet: La salle de bain balnéo .   La salle de bain balnéo . EmptyVen 25 Mar 2011 - 7:24

La salle de bain balnéo . Bathroom1fs

la salle de bain avec toute ça riche du raffinement du manour.
sans aucun doute l'endroit ou aime ce délassée Cléo dans ce grand luxe !

On peu y voir deux baignoires balnéo ainsi que le jacussy Shocked !Ah me demandez pas ce qu'ils y font dedans je veux pas savoir. Razz


La salle de bain balnéo . Mediume32c3af6bc01ecb76
La salle de bain balnéo . Salledebainparkhyattmed
La salle de bain balnéo . Riad-l10



Dernière édition par Chris le Ven 25 Mar 2011 - 11:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://chris.forumgratuit.org
Chris
Admin
Chris


Messages : 66
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 57

La salle de bain balnéo . Empty
MessageSujet: Re: La salle de bain balnéo .   La salle de bain balnéo . EmptyVen 25 Mar 2011 - 11:01

Dans la salle de bain

La salle de bain où se trouvait un Jacuzzi la belle lui sourit en voyant cette spacieuse pièce qui allait sans doute la comblée de plaisir et de jouissance ce soir .
Cléo ce mordait les lèvres en fermant les paupières s'imaginant aux bouts de ses délices cette nuit . Elle ouvrit les yeux et me regarda. Elle me sourit posant sa main sur la mienne.Ma bouche était posée sur ses cheveux. Je me sentais bien avec elle dans mes bras. Nos regards se trouvèrent aussitôt et je me sentis attiré par elle comme jamais auparavant je n'avais été attiré . Je m'approchai d'elle, réduisant la distance entre nos visages. A quelques centimètres de ses lèvres je m'arrêtai cherchant dans son regard un signe mais la seule chose que j'y lus, fut le même désir que celui qui brûlait en moi. Alors je posai ma bouche sur la sienne. Ses lèvres étaient douces, chaudes et elles bougeaient à l'unisson des miennes. C'était comme si j'embrassais pour la première fois. Je m'hasardai à caresser sa lèvre inférieure de ma langue et je fus récompensé car la belle entrouvrit sa bouche permettant à nos langues de se rencontrer et de danser l'une avec l'autre. J'approfondissais notre baiser, savourant ce moment magique.

Le temps de mettre de l'eau chaude dans le jacuzzi et de rajouter du bois dans l'âtre de la pièce , Cléo avait glissée dans ce bain relaxant en moins de deux elle se trouvait dans le jacuzzi, les yeux fermés. En bougeant, je fis du bruit qui la fit immédiatement réagir. Elle sursauta dans l'eau bouillonnante et ses pupilles s'écarquillèrent en me voyant. Je la vis s'enfoncer jusqu'au menton dans l'eau en rougissant. lol!
La salle de bain balnéo . Riad-l10
J'avais face à moi, la plus belle femme qui soit. J'étais partagé entre la gêne de l'avoir surprise nue dans le bain et le désir de la rejoindre. Je déglutis ne pouvant détourner mon regard d'elle. Ses yeux plongèrent dans les miens et le feu qui brulait dans mon ventre ne faisait que croitre. Rassemblant tout mon courage, je me déplaçai doucement vers elle sans la quitter des yeux.Je tendis ma main vers sa joue que je caressai du bout des doigts. De délicieuses rougeurs apparurent sur ses joues. Sa peau sous ma main était douce et chaude.La jeune femme blonde inclina sa tête afin d'accentuer le contact en fermant les yeux.

Hum… Mon prince j'ai très envie de toi ,fait moi l'amour maintenant ou je repond plus de rien mes désirs brûle dans mon bas ventre chéri .

Je m'approchai d'elle la rejoignant dans le jacuzzi et posai mes lèvres sur les siennes. Elles étaient aussi douces . Sans rompre notre baiser, je m'assis tandis qu'elle passait ses bras autour de mon cou. L'une de ses mains glissant dans ma chevelure. Je l'enlaçai du mieux que je pu, essayant de la rapprocher de moi. Elle sortit le haut de son corps hors de l'eau, sa poitrine s'écrasant contre mon torse. La sensation de ses tétons durcis sur moi.Ce moment était trop magique!

Elle avait une poitrine magnifique,baignant dans le bain ,ses seins étaient fermes avec ses mamelons pointant vers moi comme s'ils attendaient que je leur accorde de l'attention. Mais en cet instant, mon envie d'elle était telle que mon sexe ne demandait qu'à la penetrer !

La belle s'approcha de moi, posa ses mains sur mes hanches et m'attira à elle, nous entrainant vers les profondeurs…. du jacuzzi.Je passai mes bras autour de sa taille et la collait à moi avant de fondre sur ses lèvres. Nos langues se trouvèrent rapidement, bataillant ensemble. Cléo me poussa et je glissais en arrière assis dans le jacuzzi. Elle prit place à califourchon sur moi. Son intimité posée sur mon sexe me fit gémir. Tout en reprenant notre baiser, elle se mit à bouger son bassin contre moi. Ma verge érigée palpita tout contre sa clitoris . Les sensations étaient divines mais très vite j'en voulais plus. Mes mains caressèrent son dos et descendirent vers ses fesses que je caressais, avant de passer une main vers son bas ventre . Je posai ma mains contre son clitoris et commençai à faire de petits cercles. La déesse gémissait sous ma caresse. Elle intensifia ses mouvements de bassin, nos râles de plaisir se mêlant aux remous du bain. Les halètements de la belle déesse augmentèrent et j'introduisis un doigt vite rejoint par un suivant dans son antre trempée. J'intimai un mouvement de va-et vient et je sentis ses parois se resserrer autour de mes doigts. Tandit qu'elle criait mon nom, son orgasme la submergea. Elle s'appuya contre moi tentant de reprendre son souffle.

Ce que je ressens pour toi, je ne l'ai jamais ressenti auparavant. Je t'aime mon coeur j'ai envie de te faire l'amour ma belle !

Hum… Oh OUI chéri !

Je ne la laissai pas finir et je me jetai sur ses lèvres, l'embrassant passionnément. Elle me repoussa rapidement, ce qui me surprit! Razz

Assieds-toi sur le bord mon prince !

Je m'exécutai, curieux. lol!

Cléo se mit entre mes cuisses ! Son regard se posa sur celui-ci et regardant ma verge tendu ,(bah mon mât hein ) elle la regardait avec envie telle une friandise. Ses mains remontèrent le long de mes cuisses avant de contourner mon entrejambe et de poursuivre leur chemin sur mon ventre. Elles reprirent le chemin inverse mais cette fois-ci, elles encerclèrent ma verge la caressant de bas en haut ce qui me fit gémir.Elle se pencha vers moi et souffla sur mon gland déclenchant une multitude de sensations jusque-là inconnues. Comment ce simple souffle pouvait-il me procurer autant de plaisir… Arrivant péniblement à reprendre mes esprits, je fixai la belle qui avait un petit sourire sur les lèvres. Saisissant mon sexe de sa main droite, elle le lécha et celui-ci réagit au quart de tour frétillant dans sa main à laquelle elle commençait à donner un rythme de va et vient. Elle me branla lentement tandis que sa langue effectuait des cercles de plus en plus grands autour de mon gland. Je refermai les paupières et laissai ma tête partir vers l'arrière. Je sentis une douce chaleur m'entourant ,elle venait de me gober tout entier dans sa bouche.

C'est…waouw C'est humm j'adore chéri tu me rend fou ce soir fait moi jouir ce soir mon amour ...

Tandis que sa main droite continuait ses mouvements sur la base de ma verge, sa bouche me suçait sans relâche. Sa main gauche vint cajoler mes bourses tendrement. Cette douce torture me faisait gémir de plus en plus et très vite je ressentis les prémices de ma jouissance augmenter en moi. Mes bourses se mirent à se contracter, mon sexe palpitait dans la prison chaude et humide et l'une de mes mains se glissa dans la chevelure soyeuse de mon amante. Mes râles de plaisir s'intensifièrent jusqu'à mon explosion en elle. Sous la violence de mon orgasme, la respiration haletante attendant que les derniers tremblements disparaissent. Cléo me nettoya de sa langue, embrassa une dernière fois ma verge avant de sortir de l'eau.Quand je fus remis, je fis de même et déposai un baiser sur ses lèvres la faisant sourire.

Tu es doux, tendre et attentionné. Tu es beau quand tu jouis, mon prince. Et j'ai encore envie de te voir prendre du plaisir. Es-tu sûr que c'est vraiment ce que tu veux, mon prince ?

Je voulais faire l'amour avec elle. Je la voulais Razz

Oui, certain, Je veux te faire l'amour ma déesse !!!!!!. Razz

Moi aussi, Chris. Je n'en peux plus. J'ai envie de toi, maintenant.

Cléo frotta son bassin contre mon sexe quelques fois le faisant durcir au-delà de ce que je pensais possible. Elle le plaça rapidement à son entrée et le fit coulisser en elle. Elle était si étroite que la sensation en était divine. Tout en donnant un rythme sensuel à son bassin, La Déesse se pencha et m'embrassa doucement, l'approfondissant de plus en plus. Mes mains voyageaient le long de son dos avant de venir saisir ses hanches afin d'intensifier le va et vient. Nos gémissements se confondaient dans le silence de la maison. Subitement, je la retournai afin de la surplomber et imposais mon propre rythme.

Elle se cambrait sous moi, criant et gémissant de plus en plus fort. Mon nez au creux de son cou, je déposais un doux baiser dans celui-ci avant de mordiller son lobe d'oreille. Je grognais, mon esprit déconnecté de la réalité sous les vagues du bain lee plaisir grondait en moi. Je glissai ma main droite afin d'atteindre son petit bouton de d'or ce qui fit crier encore plus ma belle.

La belle jetant la tête en arrière, les yeux fermés.Haletante je sentais les parois de la Déesse se resserrer sur moi.

Plus fort,Chris … oui comme ça humm c'est bon !!

Je répondis immédiatement à sa demande, m'enfonçant profondément en elle.

M'activant toujours sur son clitoris, la belle était en train d'être emportée dans son orgasme.Enroulant mes bras autour d'elle ne voulant pas la lâcher.

Nous restâmes silencieux mais enlacés durant de longues minutes. elle se redressa sur son coude et me fit face avant ne parler.

Ca va ? Demanda-t-elle soucieuse.

Oh, oui. Ca va même très bien! répliquai en souriant. J'étais bien.

Tu es sûr que… que tu ne…

C'était génial.

Hum… génial ? Rien que ça, me taquina-t-elle.

Non, magnifique, énorme… meilleur que tout ce que j'avais connu avant. Merci, répondis-je en prenant son visage entre mes mains et l'embrassant .

Non, merci à toi. C'était merveilleux pour moi aussi.

Chouette. Donc je suis pas si nul que ça, fanfaronnait-je.

Idiot. Non, t'es pas nul. Loin de là, plaisanta-t-elle en me donnant une tape sur l'épaule.

Nous passâmes le reste de la nuit à rire, plaisanter ensemble. alors nous discutâmes plus en profondeur de nos envies, nos attentes de la vie et de nos projets. Puis une
phrase fusa de la bouche de Cléo Razz

Heu mon prince j'ai oublier de te dire j'ai soif tu as rien a boire? Razz

Vindiou attend je vais voir .

Mais non idiot tu as rien compris j'ai soif de ton mât encore ,on retourne sur le lit chéri tu me porte comme ça je m'occupe de ta CUI- CUI et du temps que tu me porte Razz
La salle de bain balnéo . Chambr10
bah on y va chéri mais heureusement que je vais être sur le lit ce soir sinon je vais tomber sur les rotules ce soir tu es jamais fatiguée toi ce soir Laughing

T'inquiete pas mon prince je vais m'en occupée de ta rotule si tu veux .....Razz

Chris la porta dans ses bras sur le lit pendant qu'elle avait encore une main affairer sur sa verge pour le ragaillardir ce soir Razz

La suite dans la chambre blanche Razz (vindiou sont payés au kilomètres ce soir ) Razz
https://chris.forumgratuit.org/f29-la-chambre-blanche
Revenir en haut Aller en bas
https://chris.forumgratuit.org
 
La salle de bain balnéo .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'oean lieu paradisiaque de Cléo et Chris et leur fils Thomas.
» La salle à manger coté jardin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Manoir de la Roche Courbon ,domaine de Cléo et Chris . :: Le Manoir :: A L'étage :: La salle de bain et le jacuzzi.-
Sauter vers: